Mon expérience me fait dire que vous ne pouvez pas rester dans cette attente interminable. Quoi de pire que de ne pas savoir et de prendre le risque de regretter de n’avoir rien fait ? Peut-être que vous ne le ou la laissez pas non plus indifférent(e) et que cette personne est dans le même cas que vous ?
Peut-être avez-vous à faire à une personne timide ou introvertie pour qui faire le premier pas est quelque chose de quasi impossible ?
Il serait dommage de ne rien mettre en place et de laisser passer une belle opportunité de vivre une relation amoureuse épanouie.

Etre fixé(e) sur le devenir de cette relation tout en restant discret(e) et en restant digne est pourtant possible !

Pour se faire, vous devez respecter certaines étapes indispensables :

  • Adopter le comportement subtil qui lui fera comprendre qu’il ou elle ne vous laisse pas indifférent(e)
    Vous pouvez sans le vouloir lui donner la sensation qu’il ou elle ne vous intéresse pas. Effectivement, n’étant pas à l’aise et ayant peur de vous faire démasquer vous pouvez vous montrer indifférent(e) à certains moments.
  • Tenir un discours ouvert
    Les échanges verbaux sont le meilleur moyen d’en savoir un peu plus sur l’autre et surtout sur ses intentions. Savoir poser les bonnes questions peut vraiment vous aider !
  • Savoir détecter ce qui pourrait vous éclairer sur son ressenti à votre égard
    Etre attentif(ve) à son comportement et son discours vous donne de sérieuses pistes sur ce qu’il pourrait bien se passer par la suite.

 

Objectif commun et final : Savoir si vous lui plaisez aussi et faire évoluer la situation.