Comment séduire ? - Love Consulting
Pour obtenir une évaluation gratuite ! Cliquez-ICI

Comment séduire ?

  • Vous avez la sensation de ne jamais tomber sur la bonne personne ?
  • Vous avez l’impression qu’à notre époque, il est difficile de trouver un partenaire fiable ?
  • Vous avez du mal à séduire ou faire tomber amoureux vos partenaires ?

Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour rencontrer la bonne personne et vivre une relation épanouissante ?

Aujourd’hui, il faut l’admettre il est plus difficile de rencontrer et de se stabiliser qu’auparavant.
Dans une société qui pourtant offre une multitude d’opportunités pour créer des contacts, il n’a jamais été aussi compliqué de nouer des liens constructifs.

Les sites de rencontres peuvent offrir des vraies chances de faire de belles rencontres mais faut –il encore savoir lesquels consulter et comment les aborder ?!

Faire des rencontres reste faisable mais faut-il encore tomber sur une personne qui cherche la même chose que nous et déjouer les pièges de gens très égoïstes nous faisant perdre notre temps plus qu’autre chose.
Heureusement il y a encore des tas d’hommes et de femmes fantastiques qui cherchent à construire une vie sentimentale épanouissante et riche en émotions.

Identifier les raisons qui vous empêchent d’avoir une relation de couple épanouissante

La société de consommation dans laquelle nous nous trouvons, pousse de plus en plus de personnes à être plus exigeantes ou plus volatiles.

Il est de plus en plus courant que l’on perde son temps dans des relations amoureuses avec des personnes qui au final ne cherchaient rien de constructif.

Ce genre de situation nous pousse à penser que l’on n’a pas de chance en amour ou qu’il n’existe plus personne de stable sur cette planète.

La perte de confiance en soit et en les autres est alors quasi inévitable.

De plus les carences affectives occasionnées par la répétition d’échecs sentimentaux ou la solitude prolongée amènent souvent à vouloir tellement tomber sur la bonne personne, que lors des premières rencontres, nous aurons tendance à idéaliser la personne en perdant de notre objectivité.

De ce fait, nous tentons une histoire avec quelqu’un qui dans le fond ne nous correspond pas vraiment, se contentant de ses quelques qualités et cherchant à se convaincre que ça peut quand même fonctionner.

Au final, nous passons plus de temps à espérer que la situation s’améliore ou évolue plutôt qu’à la voir se construire.

Dans un cas comme celui-là, il faut apprendre à déjouer les profils qui ne sont pas du tout sur la même longueur d’ondes que vous au sujet de votre relation sentimentale.

Pour cela vous devez :

  • Apprendre à cerner une personnalité de manière plus rapide.
  • Savoir vous positionner dès les premiers rendez-vous en verbalisant vos attentes sans craintes et sans paraître trop directif(ve).
  • Comprendre quelle importance accorder aux comportements plutôt qu’aux paroles.
  • Créer des dynamiques d’échanges qui mèneront votre relation de couple à une relation constructive et équilibrée.

Objectif commun et final de chaque action : Déjouer les relations inutiles qui vous font perdre votre temps pour rencontrer « la personne » qui vous correspond vraiment !