À propos - Love Consulting
Pour obtenir une évaluation gratuite ! Cliquez-ICI

À propos 

Notre mission

Nous accompagnons des personnes de manière objective et bienveillante pour les sortir d’une impasse sentimentale.  A travers les reconquêtes amoureuses nous permettons à des gens d’aller au bout des choses pour  n’avoir aucun regret.

Nous livrons des conseils personnalisés.  Adaptés aux situations qui nous sont confiées et accessibles aux coachés.  Notre connaissance des problématiques amoureuses nous permet de donner un avis précis sur la situation rapportée et d’élaborer un plan de coaching bien défini.  

 

Nos valeurs

Objectivité

Nous nous engageons à garder une objectivité sans faille dans les conseils que nous procurons.

Bienveillance

Nous mettons un point d’honneur à n’accompagner que des démarches qui s’avèrent positives pour nos coachés.

Compétence

Nous apportons la garantie d’une connaissance approndie et accrue des dynamiques amoureuses et de l’univers du coaching au sein du cabinet Love consulting.

Mon éthique

Aujourd’hui mon cabinet, comprend 4 coachs à temps plein. La demande est de plus en plus forte et elle est cumulée au bouche à oreilles dont nous bénéficions davantage chaque année ! En 2021 nous avons eu 87% de taux de réussite dans nos reconquêtes amoureuses. C’est énorme ? Oui ! 

Comment est-ce possible ? 

  • Nous faisons constamment évoluer nos stratégies et conseils en fonction de nos résultats sur le terrain. 
  • Nous transmettons des conseils et des méthodes qui ont déjà fait leurs preuves.
  • Toutes nos stratégies sont adaptées en fonction du profil de votre ex et des motifs de rupture
  • Nous sommes tous spécialisés dans la reconquête amoureuse mais bénéficions également de formations certifiées et qualifiées en coaching.
  • Nous choisissons les histoires que l’on souhaite accompagner en nous permettant d’en refuser certaines. / nous nous octroyons le droit de refuser certaines reconquêtes, nous laissant le choix des histoires que l’on estime pouvoir accompagner.

 Quel type de reconquête sommes nous amenés à refuser ?

  • Les nocives

Une reconquête doit aussi être bénéfique pour celui qui la tente quelqu’en soit le résultat. Malheureusement pour certaine personne c’est le désarroi qui les poussent à remettre tout en question chez eux au point d’en perdre toute objectivité. Le travail s’avère alors être un oubli de soi pour plaire à l’ex plus qu’un travail de développement personnel enrichissant. 

  • Les cas qui ne nous laissent pas d’espoir

Il n’y a pas de règles généralisées mais parfois la situation rapportées nous laisse penser qu’il vaut mieux encourager le deuil de la relation plutôt qu’une reconquête. 

  • La présence de pathologies chez l’ex ou chez le coaché

Etant Love Coach, nous ne sommes pas en mesure de traiter des difficultés d’ordre psychologique. Par exemple, des cas de jalousies compulsives, des comportements harcelant ou bipolaire ont besoin d’un accompagnement psychologique pour être apte ensuite à mettre en place des outils de coaching. 

  • Dans un cadre de bienveillance

Nous sommes en mesure de livrer des outils très performants pour amener un ex à revoir ses positions. C’est pourquoi nous refusons d’accompagner des personnes que l’on pense malveillantes.

“La chance se provoque en Amour”

Chrystelle Lepage

L’équipe

Audrey Deverne

Audrey Deverne

Coach spécialiste en reconquête amoureuse

Chrystelle Lepage

Chrystelle Lepage

Fondatrice de Love Consulting

Alexia Gomez

Alexia Gomez

Chargée de communication

Ils parlent de nous :

Je n’aurais qu’un mot à dire « merci ». Ma dépendance affective m'empéchait de faire revenir mon ex.  La reconquête amoureuse avait mal démarré, j’ai commis tellement de fautes avant de vous appeler et vous avez fait des miracles !!! C’était un vrai travail d’équipe. J'ai réussi à prouver à mon ex que je guerrissais de ma dépendance affective grâce à nos coachings. Nous avons décidé, 6 mois après notre réconciliation d’avoir un bébé. Je suis un homme comblé et heureux.Vous êtes au top.

Ludovic 28 ans

Fontaine de Vaucluse

Difficile de parler de son histoire, de raconter et de se livrer. J'avais honte d'être aussi oppressante avec mon ex mais c'était plus fort que moi. Vous m'avez donné des clés qui certes m'ont permis de convaincre Sylvain de me redonner une chance mais ça m'a fait un bien fou au niveau personnel. Merci pour tout Chrystelle.

Juliana 44 ans

Saint Jean Cap Ferrat

Oppressant et très possessif ma femme a décidé de me quitter après 15 ans de mariage. J’ai tenté de me débrouiller seul mais mon naturel reprenait le dessus, je n'arrivais pas à convaincre ma femme que j'avais compris. Après quelques séances de coachings, j'ai pu avancer sur ma dépendance affective avec Chrystelle. Beaucoup de compréhension de sa part, aucun jugement et beaucoup d'outils efficaces. Cette love coach m'a dit que la démarche devait être sincère pour que ma femme reprenne confiance. Elle a eu raison, dès mes premiers progrès, mon comportement oppressant disparu, ma femme a accepté qu'on se revoie tout doucement. Au bout de quelques mois car c'est long et  je veux en témoigner, j'ai pu sauver mon mariage. Je recommande vivement Mme Lepage, honnête et efficace comme coach.

Louis 51 ans

Villeneuve d'Asq