Le message parfait pour faire revenir son ex ! - Love Consulting
Pour obtenir une évaluation gratuite ! Cliquez-ICI

Comme promis dans ma vidéo « le message parfait pour être convaincant », je vous livre ici quelques exemples de messages destinés à votre ex compagnon selon le contexte de votre situation pour être le ou la plus convaincant(e) possible. Récupérer son ex en commençant par un message convaincant permet vraiment d’optimiser les chances d’y arriver !!!

Sa compagne a décidé de le quitter parce qu’il a fait preuve d’égoïsme durant la relation.
Stéphanie a quitté Julien après 2 ans de relation parce qu’il ne faisait aucun compromis durant la relation. Elle lui a reproché d’être égoïste, de ne jamais pouvoir communiquer lorsqu’ils n’étaient pas d’accord et de n’être centré que sur lui. Dans un cas comme celui-ci, Julien doit faire passer comme message qu’il reconnaît ses torts pour que Stéphanie se sente comprise et sache qu’il s’est lourdement remis en question.

Stéphanie,
J’ai beaucoup réfléchi ces derniers jours et je ressens le besoin de t’écrire ces quelques lignes.
On dit souvent que dans une séparation il y a des torts partagés mais là je dois admettre que je n’ai pas laissé ma part au chien !
Je reconnais avoir un caractère impulsif et trop souvent me braquer au lieu de réfléchir.
Je peux te dire que depuis notre séparation j’ai eu le temps de repasser en boucle comme un film mes ratés dans notre relation.
Je pense qu’il y a un mot qui peut me qualifier pendant notre relation « égoïste ».
Je n’arrête pas de repenser au nombre de fois où tu m’as demandé de l’aide et ou égoïstement par fainéantise je ne bougeais pas.
Le nombre de fois, où tu aurais voulu que j’aille courir avec toi et où au lieu de te faire plaisir, je n’ai pensé qu’a moi.
La triste réalité des choses c’est qu’il aura fallu que je te perde pour réaliser tout ça.
Ne t’inquiètes pas je sais que ta décision ne changera pas et je te promets de la respecter mais je voulais à travers ce message rendre à César ce qui revient à César, tu es quelqu’un de formidable !!!
Je t’embrasse.

Son compagnon vient de la quitter parce qu’il est perdu au sujet de ses sentiments.
Clément a quitté Laurie parce qu’il est arrivé à un point où il ne savait plus s’il l’aimait encore assez pour poursuivre la relation. Pendant la relation, Clément a connu des moments difficiles professionnellement et Laurie n’a pas vraiment été à son écoute. Laurie écrit ce message aujourd’hui pour lui expliquer qu’elle souhaite lâcher prise et accepter la situation de manière à ce que Clément n’ait aucune pression et accepte plus facilement de garder le contact.

Clément,
Aujourd’hui je t’écris parce que je veux que tu saches que je comprends ton mal être.
Tu as fait preuve d’honnêteté à mon égard en avouant que tu ne savais plus si tu m’aimais assez pour continuer.
Sur le coup, il est vrai que je t’en ai voulu et que je me suis sentie frustrée, d’où ma réaction un peu froide avec toi.
Avec le recul, je voulais simplement te remercier pour ta démarche parce qu’il est évident que tu n’aurais pas pu continuer à faire semblant et que l’issue n’aurait pas été différente de celle d’aujourd’hui.
Je t’avoue que le seul regret que j’ai, c’est de ne pas avoir su t’aider dans tes difficultés lorsque j’ai senti que tu t’éloignais.
Au lieu de cela, j’ai préféré me dire que nous passions juste un cap difficile et t’harceler de questions ne pensant qu’à moi.
Même si ce n’était pas mon choix, je décide pour la première fois d’accepter dans sa globalité notre séparation et ce que cela entraîne.
Je dois continuer à avancer, c’est indispensable.
J’espère qu’avec le temps et en prenant un peu de recul, nous saurons rester en bons termes.
Bonne soirée,

Sa compagne le quitte à cause de son impulsivité / crises de colères / impossibilité de dialogue
Emilie a décidé de quitter Laurent parce qu’elle ne supportait plus son tempérament colérique et le manque cruel de dialogues entre eux. Aujourd’hui, Laurent doit reconnaître ses torts et lui expliquer qu’il comprend et accepte sa décision de manière à tenter d’apaiser les tensions pour qu’Emilie accepte de reprendre un dialogue par la suite.

Emilie,
Depuis que tu m’as quitté je réfléchis énormément à la situation.
J’ai eu des torts pendant la relation que je ne peux pas nier.
Je reconnais être impulsif et me fermer complètement au dialogue alors qu’il aurait souvent pu nous aider à calmer les choses.
Ce qui est triste c’est qu’il aura fallu en arriver à une rupture définitive pour que je réalise tout ça.
Je tiens à m’excuser sincèrement pour tout ce que je t’ai injustement fait vivre.
Que ce soit avec toi ou une autre, je n’aurais pas pu continuer comme ça.
Cette séparation m’a fait mûrir et si je veux inscrire dans la durée mes changements je dois les faire avant tout pour moi.
Je ne me supporte plus comme j’ai été, je suis allé trop loin, c’est pourquoi pour la première fois je ressens le besoin de remonter la pente et de me prendre en main.
Je veux que tu saches que je comprends ta décision et que je ne peux que l’accepter.
Tu as été quelqu’un de formidable sans qui je n’aurais jamais pris conscience de tout cela.
Prends soin de toi et saches que si tu as besoin de quoi que ce soit, je répondrai toujours présent.
J’espère à bientôt,

Son compagnon la quitte à cause de sa jalousie.

Esteban a quitté Céline après 5 années de relation amoureuse parce qu’il ne supportait plus sa jalousie maladive. Céline doit faire preuve de compréhension et doit surtout expliquer à Julien qu’elle a réellement un problème qu’elle doit régler en décidant de travailler sur elle.

Julien,
Tout ce qu’il s’est passé ces derniers jours m’a beaucoup fait cogiter et j’ai besoin de t’écrire ceci.
Aujourd’hui je ne t’écris pas pour me justifier mais bien parce que je reconnais que je suis la seule responsable de cette situation.
Je réalise depuis quelques jours, tout ce que je t’ai fait subir et je tiens vraiment à m’en excuser.
Personne n’aurai pu supporter mes crises autant que ce que tu as pu le faire.
Je dois me rendre à l’évidence, cette situation n’était plus supportable ni pour toi, ni pour moi.
Aujourd’hui, je veux que tu saches que j’accepte ta décision.
Je veux me servir de cet échec pour travailler sur moi, j’ai besoin de me centrer sur mes difficultés pour vraiment avancer et ne plus reproduire les mêmes erreurs.
Malgré tout ce qu’il s’est passé, je trouverai dommage de nous comporter comme deux inconnus et c’est pourquoi je serai toujours heureuse de prendre ou d’avoir de tes nouvelles.
Bonne journée,

Son compagnon la quitte parce qu’il a découvert qu’elle l’avait trompé.
Cyril a découvert que Florence l’avait trompé et ne peut pas passer outre ce qu’il s’est passé. Florence doit montrer « patte blanche », s’excuser sincèrement sans rien promettre pour la suite. Si elle redemande une chance en promettant que cela ne repassera plus, elle ne sera pour le moment, pas crédible du tout.

Cyril,
J’ai énormément réfléchi ces dernières semaines et j’ai besoin de t’écrire ces quelques lignes.
Ce que je t’ai fait vivre est impardonnable et je m’en veux terriblement.
Aujourd’hui je suis la seule et unique responsable de la situation et je tiens à m’excuser pour ce que je t’ai fait subir alors que tu ne le méritais pas.
Tu as toujours été présent pour moi et je n’ai pas su l’apprécier à sa juste valeur.
Je reconnais que ce que ce que j’ai fait est une preuve évidente de lâcheté, j’ai choisi la facilité.
Une chose est sûre, c’est que cela m’aura servi de leçon et que plus jamais, je ne referai une telle chose. Tant pour la culpabilité que cela occasionne chez moi aujourd’hui que pour le mal injustifié que cela t’a causé.
Je réalise que j’ai tout perdu et je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.
Saches que je comprends ta décision, je ne mérite pas de nouvelle chance et je l’accepte.
Tu es un homme bien qui mérite d’être serein et heureux.
Saches que je serai toujours là si tu as besoin, je te le dois bien.
Prends soin de toi.

Evidemment pour qu’un message soit convaincant il doit être le plus précis possible. Alors si vous avez besoin d’aide pour un message plus personnalisé, n’hésitez pas à me contacter au 01-84-16-65-93 ou demander de l’aide en remplissant  votre évaluation gratuite

Lire les articles précédents :
Comment l’aider à retrouver ses sentiments ?

Depuis quelques temps votre compagnon ou votre compagnon envisage la rupture avec vous. Il ou elle dit être perdue et...

Fermer