3 supers astuces pour créer le manque chez son ex. - Love Consulting
Pour obtenir une évaluation gratuite ! Cliquez-ICI

Après une rupture amoureuse, il faut savoir placer ses priorités au bon endroit pour faire revenir son ex. On pense souvent, qu’il faut avant tout créer un manque pour l’amener à regretter son choix. Ce n’est pas faux, mais ce n’est pas la priorité absolue. En effet, avant cela, il faut comprendre que pour manquer à un ex copain ou ex copine, il faut qu’il ou elle ait une meilleure image de nous. En effet, on ne peut pas manquer à quelqu’un qui nous voit comme un « souci » ou une source d’inquiétudes. Donc les contacts, la volonté de d’apaiser les choses et de se réconcilier, font partie des priorités. On pense aussi que pour créer le manque, il faut passer par la case « silence radio« . C’est faux. Je vais vous démontrer dans cet article, comment créer le manque chez son ex avec mes 3 supers astuces.

Super astuce numéro 1 pour créer le manque chez son ex : utiliser des superlatifs.

Le première astuce qui porte ses fruits, est d’utiliser des superlatifs dans les échanges. Le but est de montrer à son ex compagnon (ou à son ex compagne) que nous sommes capables d’aller mieux sans lui (ou sans elle). En effet, nous insufflons le fait que nous pouvons passer de très bons moments sans avoir besoin de lui (ou d’elle). Il ne faut donc pas hésiter à communiquer de manière positive. Intégrer de la joie et de la bonne humeur dans nos échanges, nous rendra toujours plus crédible. C’est aussi s’assurer de ne pas surjouer ou en faire des tonnes inutilement. L’astuce consiste donc de placer des superlatifs lorsque nous souhaitons lui raconter quelque chose.

Exemple : « La randonnée d’hier était superbe ! » … « Mon nouveau boulot est génial » … »J’ai tellement bien profité de mes vacances »… »On a passé une soirée topissime hier ». La manière d’échanger est brève mais assez communicative. Inutile dans ce contexte, de s’étaler en écrivant des pavés de 60 lignes. En un minimum de mots, nous réussissons à transmettre de la bonne humeur et notre point de vue en même temps. Cela permet aussi de montrer à son ex compagnon que nous ne profitons pas d’un échange pour nous étaler dans le temps et obtenir plus d’échanges avec lui (ou avec elle).

Super astuce numéro 2 pour créer le manque chez son ex : parler de la rupture.

Comme je l’explique dans ma dernière vidéo sur ce sujet, cette deuxième astuce est assez subtile mais efficace. Parler de la rupture amoureuse sans complexe en s’en servant comme repère dans le temps. Explications : Après une séparation, lorsque nous avons « la chance » d’avoir encore des contacts avec son ex compagnon, soit nous évitons le sujet de la séparation soit nous revenons dessus pour avoir des explications et tenter de le convaincre de sa bêtise. Là, il n’est question ni de l’un, ni de l’autre. Il est question de montrer à son ex compagnon que la rupture fait partie de quelque chose qui s’est passée mais qu’elle sert de repère dans le temps. Exemple : « 3 jours après notre séparation, Camille m’a appelé et nous sommes allées boire un verre le soir même ». Dans ce contexte là, nous faisons un coup double : nous évoquons brièvement la séparation pour avoir un repère dans le temps et nous expliquons que nous avons fait quelque chose. C’est un manière aussi de montrer à son ex copain  qu’on assume la rupture amoureuse et qu’il n’y aucune amertume. Plus nous paraitrons serein(e)s sur ce sujet, plus nous montrerons que la séparation est digérée, ce qui peut par la même occasion, piquer un peu son égo 😉

Super astuce numéro 3 pour créer la manque chez son ex. : déstabiliser son ex.

Ne pas rassurer son ex compagnon est le mot d’ordre ! L’idée de cette astuce, est de déstabiliser son ex. Parce que l’irrégularité inquiète et nous amène à nous poser des questions. C’est exactement ce que nous avons pu vivre et ce que nous pouvons encore vivre. Lorsque son ex compagnon est cyclique, qu’un jour il est proche et le lendemain, distant, ça nous pousse à nous poser des questions et nous déstabiliser totalement. Le cerveau déteste de ne pas savoir de quoi est fait demain. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas hésiter à varier les échanges. Il ne faut pas avoir peur de faire des messages fournis et d’autres plus brefs. Il faut également éviter toute régularités.

Un message le matin tôt et d’autres fois plus tard dans la journée. En bref, nous ne définissons aucune routine, que ce soit dans la fréquence et dans le contenu des échanges. Il ne faut pas avoir peur d’échanger plusieurs fois durant une semaine pour se faire oublier toute la semaine d’après. A partir de là, on peut supposer que son ex compagnon sera complètement déstabilisé, se posera des question et attendra sans doute, plus impatiemment les échanges d’après. Qui dit attente, dit manque 🙂

Pour mieux comprendre.

La théorie est toujours plus simple que la pratique. La reconquête amoureuse n’est pas non plus une mince affaire. Tenter de créer le manque chez son ex compagnon pour le reconquérir, peut se révéler être un vrai challenge. Mais une fois que nous parvenons à tout combiner, nous avons toutes nos chances d’obtenir de l’évolution et du résultat. D’ailleurs, en cliquant sur ce lien, nous avons  à disposition gratuitement des phrases types qui « cartonnent » pour échanger avec son ex copain et créer le manque en même temps. Gardons à l’esprit que l’essentiel pour créer le manque chez son ex conjoint(e) est :

  1.  Communiquer de la bonne manière : positive attitude en utilisant le plus souvent possible, des superlatifs.
  2.  Evoquer la rupture de manière détachée dans les conversations avec son ex compagnon.
  3.  Se montrer déstabilisant(e) dans notre façon de faire à l’égard de son ex.

Si vous avez des doutes au sujet de votre discours et de votre comportement face à votre ex compagnon ou votre ex compagne, agissez de la bonne manière. Remplissez votre évaluation amoureuse gratuite et personnalisée pour obtenir un premier avis sur votre situation. Si vous êtes plus à l’aise à l’oral, nous proposons aussi un premier entretient téléphonique entièrement gratuit.

Lire les articles précédents :
3 étapes pour lui faire regretter la rupture amoureuse.

Lorsque nous prenons une décision, il n'est jamais certain que ce soit la bonne. Peu importe le domaine, nous ne...

Fermer