Récupérer son ex en respectant son rythme - Love Consulting
Pour obtenir une évaluation gratuite ! Cliquez-ICI

Sommaire

Pourquoi est-il important de respecter son propre rythme pour récupérer son ex ? La reconquête amoureuse n’est pas une course contre la montre. Au contraire. Il faut avant tout, se fixer des objectifs atteignables.

Se mettre la barre trop haute quand on veut faire revenir son ex copain, c’est se mettre en échec.

Alors que, si  nous prenons le temps d’avancer à notre rythme et d’être de ce fait, productifs, nous aurons plus de chances de tenir sur la durée et d’aller au bout de notre démarche. Aller trop vite, c’est se fixer es objectifs inatteignables. 

Récupérer son ex

C’est se frustrer et se mettre dans des situations énergivores. Dans cet article, j’explique l’intérêt d’aller à son rythme et ne pas se mettre de pression inutile.

Quels sont les dangers d’aller trop vite pour récupérer son ex ? 

Sur internet, on peut lire plein de conseils pour reconquérir son ex compagnon. Evidemment, on trouve vraiment de tout et surtout des conseils inapplicables. Le silence radio est le conseils “Number one” qu’on trouve sur tous les sites spécialisés en reconquête amoureuse.

Mais quel est le but de cette démarche ? Comment appliquer quelque chose qui va à l’encontre de ce qu’on souhaite. En effet, pendant une rupture amoureuse, la seule chose qui puisse nous rassurer un minimum, c’est les contacts.

Dans ce cas, appliquer un silence radio avec son ex, quand on est pas prêt à couper le contact,  c’est aller à l’encontre de nos capacités. C’est vouloir aller vite en appliquant une méthode dite “miracle”. C’est se créer des frustrations inutiles.

La frustration, comme je l’explique dans ma vidéo,  est le pire ennemi de la reconquête amoureuse. C’est aussi notre pire ennemi dans notre vie de tous les jours. Qui dit frustration, dit qu’on atteint rapidement nos limites.

Et lorsque ces limites sont atteintes, nous faisons bien souvent, n’importe quoi. Prenons l’exemple connu du régime : Si nous décidons de perdre 10 kilos en 1 mois, cela implique énormément de sacrifices.

Tout ce que nous adorons doit être banni de notre régime alimentaire. Alors durant 1 ou 2 semaines, nous tiendrons, nous perdons du poids. Mais étant donné que nous y sommes allés trop fort, nous allons aussi nous frustrer !

Ce qui veut dire, qu’un jour, cette frustration sera tellement grande, que nous dévaliserons le placard. Pour la reconquête amoureuse, c’est pareil .Si on se fixe des objectifs avec une barre trop haute, on ne peut pas les atteindre !

Aller trop vote dans sa reconquête amoureuse, c’est ne pas s’écouter.

C’est avoir tellement peur de passer à côté de sa reconquête amoureuse, qu’on en oublie l’essentiel : être concis(e), logique cohérant(e) et productif(ve). “Rien ne sert de courir, il faut partir à point” (jean de la Fontaine)

Quels sont les bénéfices de respecter son rythme dans sa reconquête amoureuse ? 

Respecter son rythme, c’est avant tout garder confiance en soi. Ce qui n’est pas une mince affaire quand on souhaite faire revenir son ex compagnon ou son ex compagne.

C’est aussi se montrer cohérent(e) et concis(e) dans nos actions. Nous sommes tous différent(e)s. Nous avons tous des difficultés différentes et manières de les appréhender qui nous appartiennent.

La reconquête amoureuse est un marathon et non une course contre la montre. Quand on souhaite sauver son couple, on doit le faire dans l’optique de quelque chose de solide et constructif.

Tout le monde, ou presque est capable de sauver son couple à n’importe quel prix. Mais est ce vraiment le but ?!

Lorsqu’il s’agit de changements à opérer, par exemple, il s’agit surtout d’être convaincant(e).

Qui pourrait penser qu’un impulsif parvient à changer en 1 semaine ?! Qui pourrait penser qu’un colérique puisse avoir un déclic en allant se coucher et changer radicalement le lendemain ?! Personne.

C’est pourquoi, il ne faut pas avoir peur de prendre le temps de bien faire les choses. Changer l’image qu’on a donnée à son ex copain ou ex copine ne se fait pas en 2 minutes.

C’est parce que les efforts tiendront dans la durée et peut importe la situation, qu’ils seront décisifs. Il nous faut plus de temps pour mettre en  place quelque chose ?!

Ce n’est pas bien grave, du moment qu’on atteint notre objectif de reconquête amoureuse !

 

Pour conclure. 

Tout faire pour récupérer son ex compagnon c’est bien. Mais tout BIEN faire pour récupérer son ex, c’est MIEUX. Atteindre son objectif de reconquête amoureuse est le seul but qu’on doit se fixer.

Peu importe le temps que cela pourrait prendre, l’essentiel est de passer les étapes correctement. Nous ne sommes pas tous égaux face aux difficultés et il faut l’accepter.

La reconquête amoureuse est une vraie démarche à entreprendre qui nécessite d’avoir les ressources suffisantes pour y parvenir. Si vous êtes dans l’impasse et que :

  • Vous ne savez quels objectifs vous fixer
  • Comment entreprendre votre démarche de reconquête amoureuse
  • Vous êtes bloqué(e)s à une certaine étape de votre reconquête amoureuse.
  • Vous n’arrivez pas à trouver votre rythme

 

JE VEUX UN AVIS GRATUIT

Le seule vraie méthode pour récupérer son ex

Faire revenir son ex compagnon ou son ex compagne demande de la patience et de la méthode.

Cette reconquête amoureuse demande avant toute chose de la compréhension et la capacité à se poser les vraies questions pour savoir si oui ou non, on souhaite vraiment récupérer son ex copain ou son ex copine.

Parce que cette démarche aura ses chances d’aboutir si nous sommes réellement motivé(e)s et patient(e)s. Reconquérir son ex compagnon ou son ex compagne n’est pas une course contre la montre mais bien au contraire, un vrai marathon durant lequel il faut avancer petit à petit pour ne pas griller certaines étapes importantes.

Dans cet article je vous explique en quoi, avec la vraie méthode pour récupérer son ex, vous pouvez parvenir à sauver votre couple et je vous livre également la méthode pour une reconquête amoureuse réussie à 100% !

La clé de la reconquête amoureuse réussie à 100%

Comme je l’explique dans ma vidéo, la vraie clé qui est indispensable à la reconquête amoureuse est de savoir quels sont les arguments qui  nous amènent à vouloir récupérer son ex compagnon ou son ex compagne.

Normalement, quand on veut faire revenir son ex copain ou son ex copine c’est qu’on est convaincu(e) qu’on a encore des choses à vivre avec. Nous ressentons le fait de ne pas avoir pu mettre de point à notre histoire d’amour.

Nous sommes remplis de regrets en estimant que si nous avions été plus comme ceci ou moins comme cela, nous aurions pu éviter la rupture amoureuse. Aujourd’hui motivé(e) plus que jamais, nous savons qui si une chance à la relation amoureuse, doit être redonnée, personne ne le regrettera.

récupérer son ex

Sauf que la difficulté, c’est que nous ne sommes pas seul(e)s dans cette situation et que tout ne va pas dépendre de nous et notre bonne volonté.

En effet, la deuxième personne concerné(e) qui est notre ex compagnon ou notre ex compagne, peut refuser d’entendre ce que nous avons à dire et tout simplement refuser de redonner une chance à notre relation amoureuse.

Mais alors pourquoi dans ce cas, parler d’une méthode d’une reconquête amoureuse réussie à tous les coups ?!  

Parce qu’il faut comprendre que si nous sommes dans un tel état de tristesse et de désespoir c’est parce qu’on est convaincu(e) qu’on ne peut pas vivre ou avancer son ex compagnon ou ex compagne mais aussi parce que nous avons la sensation d’avoir fait un tas d’erreurs inutiles.

On peut aussi se convaincre que c’est son ex copain ou son ex copine qui fait une erreur de ne pas vouloir redonner une chance à la relation amoureuse et qu’on doit essayer de le convaincre, et cela, à n’importe quel prix.

Quel est le but de la reconquête amoureuse ?

La reconquête amoureuse ne consiste pas juste à réussir à faire revenir son ex compagnon ou son ex compagne. Il faut voir plus loin que cela si nous n’avons pas envie de rester suspendu(e) à un clou, dans l’attente de quelque chose qui mettra du temps à arriver … ou qui n’arrivera jamais.

Contrairement aux idées reçues, la reconquête sentimentale est aussi là pour nous faire sortir de l’impasse, pour nous aider à retrouver l’appétit et le sommeil qu’on a perdu depuis la séparation.

Le but est avant tout, d’aller au bout des choses et de ne pas avoir de regret en étant certain(e)s d’avoir eu toutes nos réponses. En bref, on doit sortir de l’impasse avec ou son ex compagnon ou son ex compagne.

Récupérer son ex

Il ne faut pas avoir peur de cela !!! La reconquête amoureuse est là pour nous amener des réponses !!! Pour savoir si en agissant de la bonne manière, on peut en effet amener son ex compagnon ou ex compagne à accepter, vouloir ou entrevoir de redonner une chance à la relation sentimentale.

Essayer de reconquérir son ex copain ou son ex copine c’est avant tout se donner les moyens d’avoir essayé pour ne jamais rien regretter.

C’est aussi de ne pas avoir de regret en étant resté dans l’immobilisme, l’attente sans rien mettre en place de concret ou dans le rapport de force avec son ex copain ou son ex copine.

Dans le meilleur des cas, cette reconquête amoureuse permet de recommencer une belle histoire d’amour avec son ex compagnon ou avec son ex compagne.

Dans l’autre meilleur des cas, elle permet de nous libérer d’un poids en nous disant qu’on aura tout tenté pour récupérer son ex copain ou son ex copine, même si ce(tte) dernier(e) n’a pas voulu redonner une vraie chance à notre relation amoureuse.

Et même si envisager de continuer sa vie sans son ex compagnon ou sans son ex compagne est une chose compliquée, il fait se dire que le seul détenteur de notre bien être et de notre bonheur, c’est uniquement nous.

 Pourquoi tenter de récupérer son ex ?

Il y a des personnes qui diront que si un ex décide de rompre alors il ne faut pas se battre parce que c’est qu’il ou elle n’a pas assez de sentiments amoureux pour rester. Sauf  que chaque personne est différente en ayant des envies et des réactions différentes.

Si on veut essayer de reconquérir son ex copain ou son ex copine, alors on a raison de le faire parce que c’est que dans le fond, notre raison, notre cerveau, nous motive à y parvenir.

Se lancer dans une reconquête amoureuse, c’est se laisser plus de chances d’y arriver qu’en ne faisant rien. C’est aussi se laisser des chances de ne rien regretter ensuite et se trainer des “valises de regrets” qui nous empêcheront d’avancer sereinement dans une future vie sentimentale.

Récupérer son ex

Si malgré tous nos efforts, la reconquête sentimentale n’aboutit pas, que l’ex copain ou l’ex copine reste sur ses positions de rupture, alors nous sommes certain(e)s d’une chose : c’est que nous nous sentirons plus libéré(e)s, plus serein(e)s pour la suite.

Il faut comprendre que le plus dur pour l’être humain, est de ne pas avoir de réponse et donc de ne pas savoir sur quels pieds danser.

Il est temps maintenant de corriger nos erreurs, de travailler dessus, de renouer un lien constructif avec son ex compagnon ou son ex compagne, de communiquer intelligemment, de bien gérer ses échanges avec son ex en agissant de la meilleure façon qui soit pour se laisser toutes les chances de récupérer son ex compagnon ou son ex compagne en se disant que l’issue sera forcément la meilleure pour nous.

Si vous ne savez pas vraiment quoi mettre en place, comment y arriver ou même si vous avez besoin d’être coaché(e) pour être accompagné(e) dans votre démarche de reconquête amoureuse, alors remplissez votre évaluation sentimentale gratuite pour obtenir de l’aide gratuitement.

Évaluation gratuite