Créer un manque chez son ex sans faire de silence radio. - Love Consulting
Pour obtenir une évaluation gratuite ! Cliquez-ICI

Dans le but d’une reconquête amoureuse, faire un silence radio avec son ex, n’est pas toujours nécessaire.

En effet, réussir à créer un manque chez son ex, tout en gardant un contact, peut largement faciliter nos chances pour qu’il ou elle revienne en se rendant compte que finalement, la vie sans nous n’est pas si simple.

C’est pourquoi dans cet article, j’ai décidé d’expliquer comment est ce qu’il est possible de créer un manque chez son ex tout en restant en contact et surtout en bons termes.

Tout va se jouer au travers de nos échanges ! Voici les astuces imparables à utiliser dans les échanges SMS pour se laisser la meilleure chance de faire revenir son ex !

Comment créer un manque chez son ex sans silence radio ?

Créer un manque chez son ex en étant pas prévisible  

Comme je l’explique dans ma vidéo, si on veut créer le manque chez son ex, la régularité dans les messages est une grave erreur ! 

En effet se dire que parce que son ex compagnon ou ex compagne travaille la semaine, alors nous devons lui envoyer un message le samedi uniquement, n’est pas une bonne chose pour notre reconquête amoureuse.

En faisant, cela nous mettons progressivement notre ex copain ou ex copine dans une zone de confort suffisamment rassurante parce que la routine s’installe.

creer manque ex

A partir de là, inutile d’espérer qu’il ou elle fasse le premier pas, sachant qu’il ou elle recevra automatiquement un message dans la semaine.

Pour donner la sensation a son ex conjoint(e)  que nous ne sommes pas dans l’attente de quoi que ce soit et encore moins acquis(e)s, il faut être le plus “décousu(e)” possible.

Pour y parvenir, il suffit d’envoyer, par exemple, deux messages deux jours de suite à son ex  et ne plus rien envoyer pendant une bonne semaine.

Ou encore envoyer un message un mercredi soir pour en envoyer un autre le dimanche matin.

En bref, moins les messages seront réguliers, plus cela sera déroutant pour l’ex ! C’est déjà un bon élément de  réponse à la question  “Comment créer un manque chez mon ex?”.

Se servir de superlatifs pour créer le manque chez son ex

L’idée avec cette astuce, est de renvoyer à son ex compagnon ou ex compagne, une image positive, de quelqu’un qui est heureux(se) et qui ne ressent pas le besoin d’écrire des tonnes de lignes pour rentrer dans le détail.

creer manque ex

C’est une astuce déstabilisante parce que, souvent, l’ex pensera tendre une perche pour lancer une conversation et nous faire parler.

Voici comment gérer les échanges : ex : “Salut, alors cette randonnée s’est bien passée ?” – nous ” Géniale !

Cette randonnée est sans doute la meilleure que j’ai faite” ou encore “Comment s’est passé l’anniversaire de Julie ?” – “Formidable, on a tous passé une superbe soirée”. 

De cette manière, les messages sont succincts mais ouverts.

Etre à l’initiative des derniers messages avec son ex

Je m’explique : Ne pas relancer une discussion, tout le monde sait le faire. En étant par exemple à l’initiative du dernier SMS.

Mais ce qui fonctionne encore plus, c’est d’envoyer un message avec une question à son ex qui va lui donner la sensation que nous attendons sa réponse, pour finalement,  ne pas répondre.

creer manque ex

Exemple : “Salut, alors comment s’est passé ton rendez vous ?” … l’ex va répondre en pensant que nous allons entrer dans une discussion de quelques messages, sauf que nous n’allons pas répondre tout de suite !

Le but n’étant pas de créer de rapports de forces inutiles en plus d’avoir touché à l’ego, simplement de créer un manque chez son ex.

Nous allons répondre quelques heures plus tard  “désolée, j’ai du partir, et de fil en aiguille je n’ai pas trouvé le temps de te répondre.

Mais je suis contant(e) pour toi, c’est super ce qu’il t’arrive.”

Eviter  les  prétexte  pour reprendre  contact  avec  son  ex

Toujours dans l’idée de créer un manque chez son ex compagnon ou ex compagne tout en lui montrant que nous sommes spontané(e)s et naturel(le)s, il n’y a rien de mieux que de prendre de vraies nouvelles plutôt que de trouver de faux prétextes.

creer manque ex

En procédant de cette manière, nous lui montrons que nous n’avons rien d’autre en tête et surtout que nous n’avons rien à cacher, aucun rôle à jouer et sans aucune fierté ni ambiguïté, nous n’avons pas peur de prendre de simples nouvelles.

Dans le cas contraire, rentrer en contact avec son ex prétextant toujours quelque chose, peut démontrer que nos intentions sont différentes.

Donc cette astuce combinée aux 3 précédentes, est un vrai plus pour une reconquête amoureuse réussie ! 

Ne pas répondre aux sms fermés  

Cette astuce nous permettra de ne jamais être le ou la dernier(e) à envoyer un message.

Mais la grande question est “qu’est ce qu’un message fermé?”. C’est très simple, un message fermé, est un message qui ne relance rien, qui ne pose pas de question.

L’erreur suite à un tel message est de relancer et paraître pour quelqu’un de lourd qui ne sait pas s’arrêter. 

Donc à partir du moment ou le dernier message reçu ressemble à quelque chose comme ça : ” La soirée s’est bien passée.” ” Bonne soirée” “Ok”, on ne relance plus rien du tout.

Même pas un “ok” ou un “bonne soirée”. Autre exemple qui peut porter à confusion “J’espère que tout va bien et tout s’est bien passé pour toi.”

En recevant ça, on pourrait très bien se dire que notre ex compagnon ou ex compagne, prend des nouvelles.

Sauf que non parce qu’un “j’espère que tu vas bien.” n’est pas un “comment vas tu ? ” Même si son message est poli, il n’est pas formulé de manière nous faire répondre.

Etant donné qu’il “espère” que tout va bien, laissons le dans son “espérance” en ne répondant pas. 

creer manque ex

Le silence radio avec son ex copain ou ex copine pour tenter une reconquête amoureuse, n’est pas obligatoire.

Partons du principe que si les relations sont bonnes alors il est inutile de s’infliger une situation encore plus frustrante que la séparation.

En appliquant mes astuces, savoir comment créée un manque chez son ex devient quelque chose de plus évident.

Les chances de susciter une réflexion différente et un vrai manque chez son ex, sont plus probables qu’en passant par un silence radio.

1er avis mail gratuit

Comment créer le manque chez son ex en 7 astuces ?

Une des règles principales de la reconquête amoureuse est de pouvoir créer un manque chez son ex compagnon ou chez son ex compagne.

En effet, c’est grâce à ce manque, que la possibilité de reconquérir son ex devient palpable !

En effet, le but, pour que son ex compagnon ou son ex compagne accepte de redonner une chance à la relation amoureuse, est de lui donner l’envie d’avoir envie de revenir !

Il faut parfois savoir donner de son absence pour créer le manque chez son ex mais pas autant que ce qu’on peut le penser.

Il est possible de créer le manque tout en sachant garder contact avec son ex !

C’est pourquoi, je vous livre 7 astuces à utiliser tout de suite pour créer le manque chez son ex copain ou chez son ex copine et faire en sorte que la reconquête sentimentale soit une totale réussite.

Créer le manque chez son ex avec des textos positifs

Comme je l’explique dans ma vidéo, faire en sorte de pouvoir écrire régulièrement à son ex compagnon ou à son ex compagne des messages positifs et enjoués, peut jouer un rôle décisif !

En effet, même s’il peut paraitre compliqué de faire passer de bons messages lorsqu’il s’agit de SMS parce qu’il n’y a pas l’intonation et la bonne élocution, il faut impérativement faire passer des messages positifs et enjoués en n’hésitant pas à se servir de ses propres émotions.

creer manque ex

Il faut démontrer que malgré la rupture amoureuse, on se sent bien et qu’on est tout à fait capable de se réjouir de certains événements qu’on vit,  qu’on est en train de passer.

Par exemple, expliquer que nous sommes allés au cinéma et insister sur le fait que le film était génial, qu’on le conseillera à tout le monde.

De cette manière il ne fait aucun doute, que même si les échanges se font par SMS ou par des réseaux sociaux, la bonne énergie est transmise et surtout le bon message qui dit qu’on continue à vivre et à profiter  tout en étant seul(e)

Livrer les bonnes informations au bon moment

C’est une règle, il faut avoir un maximum de contenu pour converser avec son ex compagnon ou son ex compagne.

Donc il faut savoir en garder pour soi de temps en temps et ne pas livrer toutes les informations en  une fois.

Le but est de réussir à surprendre son ex conjoint(e) de manière positive.

Par exemple, lors d’une discussion aujourd’hui, il peut apprendre qu’il y a 3 semaines nous sommes allés avec des amis sur le spot de randonnée qu’il aimait particulièrement.

C’est une très bonne manière pour démontrer à son ex copain ou à sa copine, que nous ne sommes pas là pour raconter chaque instant de notre vie en temps et en heures et que même si nous avons déjà eu des occasions d’en parler parce que c’est un sujet qui pouvait l’intéresser, on y a pas forcement pensé.

Une astuce imparable pour créer le manque chez son ex par la suite.

Sortir et vivre sa vie

C’est un conseil qui parait peu original et pourtant, c’est un conseil qu’il faut absolument suivre à la lettre.

C’est un conseil qui va donner matière à parler à son ex copain ou avec son ex copine parce qu’on parlera là, de choses vraies et vécues qui ne seront pas inventées.

creer manque ex

Et quoi de plus convaincant que de raconter quelque chose qui s’est réellement passée  pour susciter un petit quelque chose chez son ex?!

C’est une manière également de montrer que même si sentimentalement c’est pas le top en ce moment, on est capable de se tourner vers d’autres domaines qui nous apportent de la joie et plein de nouvelles ressources.

Même si l’ex peut jouer un rôle important dans notre vie, il n’est pas le seul responsable ou détenteur de notre propre bonheur.

Envoyer parfois des photos pour créer un manque chez son ex

Evidemment, il n’est pas question d’envoyer des photos de nous tous les jours parce que ce conseil s’applique de manière occasionnelle.

C’est tout de même une bonne solution pour marquer les esprits. Il ne faut pas non plus en faire des tonnes en envoyant des photos type selfi Instagram avec la bouche en cul de poule  ou encore prises de haut pour montrer à quel point le sport nous réussit.

Il faut juste de temps en temps choisir la bonne occasion qui marquera le coup et qui servira de petite piqure de rappel 😉

Saisir l’occasion de passer devant sa boutique préférée qui affiche des soldes records ou encore faire une jolie photo avec un ami commun que vous venez de croiser, histoire de faire un petit coucou, fera l’affaire.

Etre la meilleure version de soi-même en version 2.0

Partant du principe que lors de la séparation, il y a eu des reproches et que si logiquement nous sommes dans une démarche de reconquête amoureuse, alors nous sommes d’accord avec ces reproches et que nous sommes en train d’évoluer vers des changements dans ce sens-là.

S’il y a eu une relation passée, c’est qu’il y avait aussi des cotés de notre personnalité qui ont séduit notre ex compagnon ou ex compagne.

creer manque ex

Donc c’est surtout là-dessus qu’il faut axer la démarche. Il est donc inutile d’en faire des tonnes sur les changements apportés pour montrer la meilleure version de soi-même.

Raviver une envie avec les vrais atouts qu’on a déjà est bien plus faisable et constructif.

Donc on met bien en avant nos côtés complimentés par notre ex copain ou ex copine à l’époque de la relation amoureuse.

Utiliser les réseaux sociaux pour assoir sa crédibilité

Comment envisager de créer un manque chez son ex tant que l’ex à une mauvaise image de nous. Ne nous manque que ce qui nous fait envie !

Si en amont vous avez fait part de vos changements à votre ex, il est important que votre ex se rende compte que ces transformations s’opèrent dans la durée.

Les publications sur les réseaux sociaux peuvent servir à appuyer nos dires.

Seul le positif doit en ressortir. Si nous avons parlé d’une super soirée avec des amis, alors une petite photo de groupe avec de grands sourires sera au top pour appuyer ce qu’il s’est dit durant la conversation.

En bref, les réseaux sociaux font partie des outils à utiliser durant la reconquête amoureuse parce qu’ils font passer les messages qu’on souhaite faire passer.

Montrer à son ex compagnon ou à son ex compagne qu’on arrive à avancer seul(e) et dans de bonnes conditions est un vrai plus.

Prouver à travers nos publications que cette rupture amoureuse nous a fait évoluer est une clé pour espérer créer le manque chez son ex à un moment donné.

Montrer à son ex qu’on ne lui confie pas tout

Garder une part de mystère et de surprise est une très bonne chose pour appuyer le fait que depuis la séparation nous sommes dans le lâcher prise et que nous ne sommes pas coute que coute à l’affut du moindre petit truc pour ouvrir une conversation avec son ex copain ou son ex copine.

Laissons planer un peu de mystère et de doute et servons nous des réseaux sociaux pour montrer ce dont on ne parle pas toujours.

creer manque ex

Évidemment, toutes ces astuces sont à mettre en application dès les premières semaines de reconquête amoureuse.

 

  Évaluation gratuite