Créer un manque chez son ex sans faire de silence radio.
Dans le but d’une reconquête amoureuse, faire un silence radio avec son ex, n’est pas toujours nécessaire. En effet, réussir à créer un manque chez son ex, tout en gardant un contact, peut largement faciliter nos chances pour qu’il ou elle revienne en se rendant compte que finalement, la vie sans nous n’est pas si simple. C’est pourquoi dans cet article, j’ai décidé de d’expliquer comment est ce qu’il est possible de créer le manque chez son ex tout en restant en contact et surtout en bons termes. Tout va se jouer au travers de nos échanges ! Voici les astuces imparables à utiliser dans les échanges SMS pour se laisser le meilleures chances de faire revenir son ex !
Astuce numéro 1 : Ne pas instaurer de régularité dans les échanges SMS avec son ex. 
Comme je l’explique dans ma vidéo, la régularité dans les messages est une grave erreur ! En effet se dire que parce que son ex compagnon ou ex compagne travaille la semaine, alors nous devons lui envoyer un message le samedi uniquement, n’est pas une bonne chose pour notre reconquête amoureuse. En faisant, cela nous mettons progressivement notre ex copain ou ex copine dans une zone de confort suffisamment rassurante parce que la routine s’installe. A partir de là, inutile d’espérer qu’il ou elle fasse le premier pas, sachant qu’il ou elle recevra automatiquement un message dans la semaine. Pour donner la sensation a son ex conjoint(e) que nous ne sommes pas dans l’attente de quoi que ce soit et encore moins acquis(e)s, il faut être le plus “décousu(e)” possible. Pour y parvenir, il suffit d’envoyer, par exemple, deux messages deux jours de suite à son ex et ne plus rien envoyer pendant une bonne semaine. Ou encore envoyer un message un mercredi soir pour en envoyer un autre le dimanche matin. En bref, moins les messages seront réguliers, plus cela sera déroutant pour l’ex ! C’est déjà un bon élément de réponse à la question “Comment créer un manque chez mon ex?”.
Astuce numéro 2 : Employer des superlatifs et des adjectifs positifs dans les échanges SMS avec son ex.
L’idée avec cette astuce, est de renvoyer à son ex compagnon ou ex compagne, une image positive, de quelqu’un qui est heureux(se) et qui ne ressent pas le besoin d’écrire des tonnes de lignes pour rentrer dans le détail. C’est une astuce déstabilisante parce que, souvent, l’ex pensera tendre une perche pour lancer une conversation et nous faire parler. Voici comment gérer les échanges : ex : “Salut, alors cette randonnées s’est bien passée ?” – nous ” Géniale ! Cette randonnée est sans doute la meilleure que j’ai faite” ou encore “Comment s’est passé l’anniversaire de Julie ?” – “Formidable, on a tous passé une superbe soirée”. De cette manière, les messages sont succincts mais ouverts.
Astuce numéro 3 : Savoir mettre un terme aux échanges SMS avec son ex mais pas toujours de manière conventionnelle.
Je m’explique : Ne pas relancer une discussion, tout le monde sait le faire. En étant par exemple à l’initiative du dernier SMS. Mais ce qui fonctionne encore plus, c’est d’envoyer un message avec une question à son ex qui va lui donner la sensation que nous attendons sa réponse, pour finalement, ne pas repondre. Exemple : “Salut, alors comment s’est passé ton rendez vous ?” … l’ex va répondre en pensant que nous allons entrer dans une discussion de quelques messages, sauf que nous n’allons pas répondre tout de suite ! Le but n’étant pas de créer de rapports de forces inutiles en plus d’avoir touché à l’ego, nous allons répondre quelques heures plus tard “désolée, j’ai du partir, et de fil en aiguille je n’ai pas trouvé le temps de te répondre. Mais je suis contant(e) pour toi, c’est super ce qu’il t’arrive.”
Astuce numéro 4 : Ne pas se servir de prétextes pour échanger par SMS avec son ex. 
Toujours dans l’idée de créer un manque chez son ex compagnon ou ex compagne tout en lui montrant que nous sommes spontané(e)s et naturel(le)s, il n’y a rien de mieux que de prendre de vraies nouvelles plutôt que de trouver de faux prétextes. En procédant de cette manière, nous lui montrons que nous n’avons rien d’autre en tête et surtout que nous n’avons rien à cacher, aucun rôle à jouer et sans aucune fierté ni ambiguïté, nous n’avons pas peur de prendre de simples nouvelles. Dans le cas contraire, rentrer en contact avec son ex prétextant toujours quelque chose, peut démontrer que nos intentions sont différentes. Donc cette astuce combinée aux 3 précédentes est un vrai plus pour une reconquête amoureuse réussie !
Astuce numéro 5 : Respecter la règle du donnant / donnant et ne jamais répondre à un SMS fermé avec son ex.
Cette astuce nous permettra de ne jamais être le ou la dernier(e) à envoyer un message. Mais la grande question est “qu’est ce qu’un message fermé?”. C’est très simple, un message fermé, est un message qui ne relance rien, qui ne pose pas de question. L’erreur suite à un tel message est de relancer et paraître pour quelqu’un de lourd qui ne sait pas s’arrêter. Donc à partir du moment ou le dernier message reçu ressemble à quelque chose comme ça : ” La soirée s’est bien passée.” ” Bonne soirée” “Ok”, on ne relance plus rien du tout. Même pas un “ok” ou un “bonne soirée”. Autre exemple qui peut porter à confusion “J’espère que tout va bien et tout s’est bien passé pour toi.” En recevant ça, on pourrait très bien se dire que notre ex compagnon ou ex compagne, prend des nouvelles. Sauf que non parce qu’un “j’espère que tu vas bien.” n’est pas un “comment vas tu ? ” Même si son message est poli, il n’est pas formulé de manière nous faire répondre. Etant donné qu’il “espère” que tout va bien, laissons le dans son “espérance” en ne répondant pas.
Le silence radio avec son ex copain ou ex copine pour tenter une reconquête amoureuse, n’est pas obligatoire. Partons du principe que si les relations sont bonnes alors il est inutile de s’infliger une situation encore plus frustrante que la séparation. En appliquant mes astuces, savoir comment créée un manque chez son ex devient quelque chose de plus évident. Les chances de susciter une réflexion différente et un vrai manque chez son ex, sont plus probables qu’en passant par un silence radio. Si vous êtes dans une situation que vous avez du mal à gérer parce que vous avez peur de commettre des erreurs, par exemples, lors de vos échanges SMS avec votre ex conjoint(e), remplissez votre évaluation amoureuse gratuite pour obtenir un premier avis gratuit.