Faire regretter son ex par sms : La méthode - Love Consulting
Pour obtenir une évaluation gratuite ! Cliquez-ICI

Sommaire

Comment faire regretter son ex par sms : 3 étapes

Lorsque nous venons de vivre une rupture sentimentale, surtout si nous n’en sommes pas à l’initiative, nous avons généralement une belle blessure narcissique. Cela nous pousse à redoubler d’efforts pour que l’ex-compagnon réalise qu’il commet une terrible erreur.

C’est une réaction tout à fait normale que nous avons envie de mettre en place une fois que l’annonce de la rupture amoureuse a été actée.

Bien que cette réaction soit la première à laquelle nous pensons, il est néanmoins nécessaire de prendre du recul sur la situation avant de vouloir faire regretter son ex par SMS.

Il est important de savoir que plus nous voulons faire regretter le comportement de son ex par sms, plus nous nous centrons sur ses moindres faits et gestes, en nous questionnant sur notre façon d’agir pour qu’il cogite sur sa décision. Alors qu’en réalité, à cet instant, il est primordial de penser à soi, de se concentrer sur le présent et le futur, et de réaliser ce que nous étions, avant de penser à faire regretter son ex par SMS.

En prenant un peu de recul sur la situation, cela nous permet de devenir une meilleure personne, ce qui peut conduire notre ex-copain à réaliser que sa décision n’était pas aussi intelligente.

Souvent, lorsqu’un ex-compagnon décide de mettre un terme à sa relation de couple, c’est qu’il y a eu mûre réflexion. Il est donc compliqué de faire croire qu’en quelques semaines seulement, nous sommes devenus une meilleure version de nous-mêmes.

C’est pourquoi, si nous souhaitons dans tous les cas faire regretter le comportement de son ex par SMS, nous devons procéder par étapes. Dans cet article, je vais évoquer trois étapes à suivre si nous souhaitons faire regretter le comportement de son ex par SMS.

Exprimer son aptitude à vivre sans son ex

La première étape pour faire regretter son ex par SMS consiste à entreprendre un travail sur soi. Généralement, lorsque nous sommes à l’origine de la rupture, nous attendons de voir la personne en face de nous en mauvaise posture. Ce n’est pas que l’ex-compagnon souhaite nous voir souffrir, mais plutôt que c’est flatteur de constater que la personne peut regretter son choix.

Même si demain notre ex-compagnon peut être très déterminé à partir, il peut quand même être surpris, voire touché, si notre réaction lui donne à penser que nous parvenons à avancer sans lui.

Dans ce conseil, il ne s’agit pas simplement de faire semblant d’avancer, mais plutôt d’essayer de relativiser et de se rendre compte que nous pouvons tout à fait vivre des moments heureux sans notre ex-copain.

Bien évidemment, nous traversons une rupture amoureuse, donc loin de l’envie de sauter de joie ou de chanter à tue-tête, mais en réalisant que nous pouvons encore mener des activités sans lui, nous parvenons à progresser.

Ainsi, la première étape à suivre est de montrer à son ex que malgré la rupture, nous réussissons à reprendre le contrôle de notre vie avant même de chercher à faire regretter son ex par SMS.

regretter ex sms

Dégager une belle énergie pour que l’ex nous regrette

La deuxième étape consiste à dégager une belle énergie. Même si nous souhaitons faire regretter le comportement de son ex par SMS, il n’y a aucune raison d’être piquant envers lui.

Ainsi, être dans une bonne énergie signifie prendre des nouvelles de son ex-compagnon par SMS et communiquer de manière chaleureuse dans les échanges.

L’objectif de cette étape est de lui montrer que nous n’avons rien à lui reprocher concernant la décision de cette rupture amoureuse. Cette deuxième étape renforce la première en véhiculant une image selon laquelle nous parvenons à avancer sans notre ex-compagnon.

En communiquant de manière positive avec lui et en lui transmettant à travers les SMS une énergie positive, nous avons plus de chances que l’ex-copain s’apaise et se mette au même niveau que nous.

Si l’ex-partenaire remarque que dès la première étape nous parvenons à avancer sans lui, et qu’à la suite de la deuxième étape nous communiquons de manière bienveillante et sans animosité, il aura alors envie de reprendre contact avec nous.

C’est en agissant de manière intelligente dans nos échanges que nous parvenons à faire regretter son ex par SMS.

Déstabiliser son ex grâce à un sms

La dernière étape pour faire regretter son ex par SMS est si l’on a la chance d’avoir un rendez-vous, lui montrer que l’on attend rien en retour. Cette étape peut réellement déstabiliser son ex-compagnon.

Je m’explique : si demain nous proposons un rendez-vous à notre ex-partenaire, il pourrait inconsciemment penser que nous voulons retenter quelque chose. Cependant, dans cette étape, l’objectif est de le déstabiliser en lui écrivant par SMS après le rendez-vous que nous avons passé un excellent moment, sans rien demander par la suite.

Ainsi, le but est de lui montrer que même si nous proposons de passer du temps ensemble, ce n’est pas dans l’optique de le faire changer d’avis.

En accumulant ces trois étapes, nous parvenons ensuite à amener l’ex-compagnon à se questionner sur pourquoi nous ne tentons pas quelque chose.

Pour résumer, le but de ces trois étapes est de retourner la situation, c’est-à-dire de faire revenir son ex.

Comment lui faire regretter son comportement par sms

Pour faire regretter le comportement de son ex par SMS, comme nous l’avons vu précédemment, cela passe par plusieurs étapes. Pour suivre ces étapes avec succès, il existe des conseils appropriés pour nous permettre de lui faire regretter son comportement.

Dans cette deuxième partie, je vais fournir trois conseils pour donner à son ex la sensation qu’il commet une erreur et donc lui faire regretter son comportement par SMS.

Tirer une leçon de la rupture amoureuse

Faisons en sorte de tirer une leçon de la rupture amoureuse. Si nous désirons faire regretter le comportement de notre ex par SMS, nous devons cesser de nous justifier ou de trouver des prétextes pour tenter de le faire changer d’avis.

Il est préférable que nous adoptions un comportement qui montre que nous avons compris et appris de cette séparation. L’ex-compagnon n’a pas envie de se remettre avec la même personne qu’il vient de quitter. Il souhaite voir une personne qui a pris conscience des choses et qui a mûri dans sa façon de se comporter.

Lors de nos échanges avec notre ex-compagnon, nous pouvons le remercier en lui disant que cette rupture nous a fait prendre conscience de notre comportement. Nous pouvons aussi nous servir des sms pour montrer que nous réagissons de manière différente. Les sms sont alors utiles pour faire regretter à l’ex puisqu’il peut alors constater que nous communiquons autrement.

Pour résumer, l’ex-compagnon peut être surpris par ce nouveau comportement et être amené à changer d’avis par peur que quelqu’un d’autre profite de ces changements. Tirer une leçon de sa rupture amoureuse peut être bénéfique pour retourner la situation et donc faire regretter le comportement de son ex par SMS.

faire regretter comportement sms

Accepter sa décision par sms

Avant même de vouloir le faire changer d’avis et de lui faire revoir ses positions, voire même d’adopter un comportement oppressant, je conseille d’adopter un comportement digne qui permet d’accepter sa décision de rupture amoureuse. Ce conseil s’inscrit dans l’étape numéro trois, où l’ex-compagnon peut ne pas s’attendre à recevoir une réaction comme celle-ci de notre part.

En effet, accepter sa décision c’est amener son ex à être plus serein à notre égard et à être moins méfiant. Comme nous l’avons vu précédemment, l’ex-compagnon va plutôt penser que nous allons envenimer la situation plutôt que d’aller dans son sens.

Donc, montrer à son ex que nous acceptons la décision sans pour autant dire que vous êtes totalement d’accord avec cet avis, mais pour autant d’accepter son choix. En agissant ainsi, l’ex-partenaire sera alors beaucoup plus indulgent envers notre façon d’agir.

Il ne faut pas oublier que ce n’est pas parce que nous acceptons la décision de rupture sentimentale que nous allons abandonner derrière et que nous n’allons plus entreprendre une démarche de reconquête amoureuse pour récupérer son ex. Il est donc très intelligent d’adopter cette action pour que par la suite la démarche soit constructive.

Ignorer son ex pour le faire regretter

Souvent, nous sommes amenés à vouloir raisonner notre ex-compagnon sur sa décision ou encore à parler de notre ex-partenaire auprès de notre entourage. Cependant, après la rupture, il est essentiel de maintenir une discrétion à propos de notre ex-compagnon auprès de notre cercle social.

Il peut être tentant de partager des anecdotes ou des nouvelles à son sujet, mais cela peut souvent conduire à des malentendus et à des complications avec notre ex-partenaire.

En effet, même les conversations les plus innocentes peuvent être interprétées de manière incorrecte par l’ex-partenaire, alimentant ainsi des suppositions. Plutôt que de risquer d’alimenter des incompréhensions, il est préférable de rester discret.

En adoptant cette approche, non seulement nous évitons les potentiels quiproquos, mais nous renvoyons également un message clair qui est d’accepter la situation.

En résumé, communiquer intelligemment ou même ignorer parfois son ex-compagnon est plus éloquent pour montrer à notre ex nos changements et mettre en avant une jolie image de nous. C’est la meilleure méthode pour parvenir à faire regretter à son ex par sms sa décision de se séparer. 

Bouton article_