Reconquérir sa femme sous le même toit – Love Consulting
Pour obtenir une évaluation gratuite ! Cliquez-ICI

Sommaire

Reconquérir son ex sous le même toit après une rupture amoureuse est une chose facile si les bonnes manières sont adoptées. La séparation consiste essentiellement pour les ex conjoints à prendre du temps loin l’un de l’autre. Cela leur permet de réaliser une introspection afin de trouver ce qui pourrait réparer leur relation.

Dans ces circonstances, il arrive que certains couples se remettent ensemble après une rupture sentimentale et donnent une seconde chance à leur union. Si vous êtes actuellement dans cette phase de votre vie avec votre ex compagne et que vous cherchez à vous reconstruire, cet article vous livre les bonnes habitudes et les initiatives à prendre pour bien surmonter cette étape.

Comment reconquérir ma femme si nous vivons toujours ensemble ?

Si vous désirez fortement reconquérir votre ex, le partage du même toit constitue un excellent avantage pour y parvenir. En effet, vous aurez plus de perches à saisir. Assurément, plus elle est proche, plus vos chances de la récupérer se multiplient.

Respectez l’espace personnel

Certes, vous vivez toujours ensemble avec votre amoureuse, mais pour la récupérer, vous ne devez pas agir comme tel. Notre recommandation est d’arrêter d’envahir son espace personnel. Cela prend en compte tous les aspects de votre couple. Par exemple, vous devez commencer par assurer votre alimentation vous-même. De même, il faudra arrêter de vous mêler de sa vie privée, comme lui poser des questions d’ordre personnel. Bien que vous vouliez vous remettre ensemble, mais agir comme si vous vivez dans une relation saine n’arrange pas les choses. Elle se sentirait ennuyée, ce qui réduirait vos chances de réconciliation et de ce fait de reconquête amoureuse.

reconquerir sa femme sous le meme toit

Trouver le moyen de disparaître délicatement

Vivre sous le même toit ne vous empêche pas de l’éviter. Comme pour la phase de rupture habituelle, disparaissez de sa vie. Sortez plus tôt qu’elle et rentrez plus tard dans la journée. L’idée est de limiter au maximum le contact dans les débuts. De cette façon, vous résidez ensemble, mais vous vivez dans votre propre vie séparément. Dans la mesure du possible, évitez son regard et voyez comment cela vous affecte tous les deux. Cette étape demeure nécessaire pour évaluer votre niveau d’attachement. Ce n’est certainement pas facile à appliquer en raison de vos sentiments amoureux, mais c’est la meilleure approche.

Pourquoi être indépendant sous le même toit que son ex ?

La vie de couple vous rend de plus en plus dépendant l’un de l’autre. Elle avait peut-être l’habitude de préparer le repas, de réparer les choses cassées dans la maison, mais maintenant ce n’est plus pareil. L’homme doit désormais cuisiner sa propre nourriture séparément, et plus encore, laver son linge, ses assiettes, ranger ses affaires. Vous vous demandez certainement pourquoi est-ce si important pour récupérer sa femme en cohabitation.

JE VEUX UN AVIS GRATUIT

Puisque vous réalisez que vous ne pouvez plus compter l’un sur l’autre, vous devenez plus indépendant, montrant le côté organisé, mature et viril de votre personnalité. Ces détails peuvent prouver à votre ex votre capacité à aller de l’avant. Le but n’est pas de la provoquer mais plutôt de lui montrer que vous n’êtes pas un poids. Procéder à ces changements pourrait raviver des sentiments chez votre femme et lui donner envie de revenir après la rupture amoureuse, ou du moins y réfléchir.

Changer radicalement pour reprendre mon ex ?

Généralement, les personnes qui viennent de rompre se métamorphosent pour surprendre leur ex. Résider avec elle ne devrait pas vous en empêcher. Rappelez-vous le point précédent où vous essayez d’éviter son regard même si vous partagez une maison ?

Ne l’évitez pas éternellement si vous voulez vous remettre ensemble. Après des jours de semaine où les horaires sont serrés, vous vous verrez inévitablement le week-end. Profitez de ce moment pour lui montrer le nouveau vous, plus élégant, charismatique, confiant et attirant. Portez votre plus belle tenue même si vous restez à la maison. Montrez vos cheveux fraîchement coupés, ou vos abdos plus travaillés. Si les habitudes et la personnalité comptent pour récupérer votre femme, le physique et l’allure le sont également.

Vous connaissez mieux votre femme, vous savez les petits aspects de votre physique qui pourraient capter son attention. Préfère-t-elle quand vous sentez bon ? Parfumez-vous convenablement. Aime-t-elle vous voir bien coiffé ? Prenez soin de vos cheveux. Pourquoi ne pas essayer une nouvelle coupe plus sexy ou captivante ? Mettez tout en œuvre pour rendre votre apparence admirable.

Déjouer les attentes de mon ex : pourquoi et comment ?

Après une rupture amoureuse, la plupart des gens se découragent et modifient considérablement leur vie et leurs habitudes quotidiennes. Ainsi, votre ex s’attendra à ce que vous déprimiez.

Dans votre situation, la majorité des personnes restent au lit toute la journée puis deviennent froides, distantes et négatives avec leur ex. Elles cessent même d’être naturelles et ne maintiennent pas leur comportement habituel avec leur femme pendant la relation. C’est certainement ce à quoi s’attendra votre ex femme. Mais vous allez lui prouver le contraire, surtout si vous n’utilisez pas de contact.

Bousculez la réalité à laquelle votre ex-femme s’attend en ne restant pas au lit toute la journée. Continuez à regarder la série télévisée que vous suiviez d’habitude ensemble tous les soirs. Sortez régulièrement voir vos amis et continuez à pratiquer vos loisirs. En procédant ainsi, vous amenez votre femme à s’interroger sur sa décision de rompre.

comment reconquerir sa femme

Prouver que vous avez aussi évolué au sujet des défauts que votre ex femme vous reprochez reste une solution idéale pour reconquérir son ex sous le même toit. C’est dans la nature humaine d’avoir la peur de manquer quelque chose. Vous pouvez donc miser sur cela en vous assurant que votre ancienne partenaire sait que vous continuez à vivre une vie amusante et intéressante, tout en ayant corrigé tout ce qu’elle n’aimait pas chez vous. Dans le même ordre d’idées, utilisez les moments où vous la rencontrez à la maison pour mettre en valeur votre côté génial. Cela semble peu abstrait, mais pensez-y de cette façon : votre ex a toujours des raisons de vouloir rompre.

Votre amour est probablement frustré par certaines actions ou certains comportements

Votre femme a peut-être décidé de rompre parce que vous seriez devenu trop exigeant, collant, jaloux ou contrôlant. Soit, il s’agit d’un éloignement au fil du temps, car vous ne partagez plus grand-chose en commun. Ou, plus probablement, une combinaison de ces éléments qui pousse votre ex-compagne à s’éloigner. Lorsqu’elle pense à vous et à votre avenir potentiel ensemble, elle voit plus de points négatifs que positifs.

Il vous revient de lui prouver qu’elle se trompe. Lorsque vous vous rencontrez dans la cuisine, montrez-lui subtilement et lentement que vous portez toujours le statut de mari et non d’ex. Démontrez vos qualités positives, évitez de commettre les mêmes erreurs. Montrez-lui qu’elle se trompe à votre sujet afin qu’elle pense que vous méritez une seconde chance. C’est plus facile quand il s’agit de situations comme la jalousie. Ensuite, assurez-vous simplement d’adopter ces bonnes habitudes à partir de maintenant.

Utilisez des indices subtils pour créer du mystère et de l’intrigue

Vivre avec son ex offre des avantages uniques. L’un d’entre eux peut consister à faire des allusions subtiles qui laissent se demander ce qui se passe et ce que vous préparez. Ici, le but est d’ajouter du mystère dans votre vie.

Pour le faire, il suffit de sortir certains types de commentaires lorsqu’elle est à proche de vous, un rendez-vous avec quelqu’un de spécial par exemple. Attendez qu’elle soit à portée de voix et parlez à un autre ami au téléphone. Utilisez cette expression illustrative « merci pour l’invitation, ça a l’air génial. Mais en fait, j’emmène mon amie Jessica à un festival de musique ce week-end… désolé ! ».

1er avis mail gratuit

L’essentiel pour reconquérir son ex avec cette méthode est d’éviter de donner plus de détails. Mentionnez simplement et subtilement quelque chose que vous réalisez avec une « nouvelle amie » afin de planter l’idée dans son esprit. Laissez son imagination créer de la jalousie et modifiez sa perception globale de vous. Attention, rendez cela moins évident, de peur que cette astuce se retourne contre vous. Faites usage sagement de cette astuce pour ne faire que pousser votre femme à s’intéresser de nouveau à votre personne.

Comment réaliser un silence radio lorsque vous vivez encore ensemble ?

Le silence radio est un outil qui doit être utilisé intelligemment et de manière subtile. Il s’agit de s’en servir pour mettre de la distance mais non plus de ne pas répondre à votre ex femme si elle vient à discuter avec vous. Il faut éviter les rapports de force afin de récupérer votre ex. Le silence radio vous permet de reprendre le contrôle de la situation si vous commettez des erreurs. Lorsque vous vous êtes montré trop présent par exemple.

Lorsque vous vivez encore avec votre ex, la mise en place d’une période de silence peut s’avérer délicate ou gênante parce que vous devriez probablement vous voir presque tous les jours ! L’interaction intervient seulement si elle vous tend la main ! Durant cette phase, vous devez toujours prendre un peu de distance, changer de plateforme de communication et lui accorder juste une toute petite attention tout en restant positif. L’astuce consiste à :

  • sourire ;
  • garder une bonne humeur ;
  • vivre agréablement, surtout lorsque vous interagissez avec d’autres personnes autour de votre ex, sans qu’elle s’en préoccupe.

De cette façon, vous montrez votre indépendance émotionnelle. Elle verra votre envie de passer à autre chose. Votre femme commencera lentement à vous voir vous éloigner. Son instinct humain naturel l’obligera à essayer de vous séduire à nouveau. De quoi lui permettre de douter de son choix ou de regretter la séparation.

Comment effectuer le premier pas pour récupérer son ex ?

Réfléchissez à fond avant de vous décider. De même, prenez soin de bien analyser vos sentiments, et assurez-vous qu’elle ne sorte avec personne. Restez ouvert d’esprit et honnête sur ce que vous voulez. Laissez aller les choses à un rythme naturel. Seulement, ainsi, vous pourrez récupérer votre ex lorsque vous vivez encore ensemble. Sachez que si votre ex vit toujours avec vous c’est peut-être le signe qu’elle ne fréquente encore personne et qu’elle voudrait se remettre avec vous. C’est le moment idéal pour vous d’intervenir ! Tout d’abord, relancez la communication.

Voilà que plusieurs semaines se sont écoulées sans que vous vous soyez parlé de manière productive. Pour un retour à une vie normale, commencez par des gestes simples. Il peut s’agir d’une conversation légère autour d’un dîner ou d’un petit-déjeuner. Parlez de choses banales, laissez-la trouver du réconfort lorsqu’elle est avec vous comme au bon vieux temps. Demandez-vous si vous êtes prêt à devenir un bon partenaire avant même d’envisager de renouer le lien avec votre ex femme pour mettre un terme à la situation afin qu’elle ne s’éternise pas davantage.

Vous avez la possibilité de reconquérir votre femme en vivant sous le même toit avec elle. Et pour mettre toutes les chances de votre côté, pour réussir votre reconquête amoureuse recourez à un coaching en amour chez Love Consulting. Pas à pas, experte en reconquête amoureuse et love coach, je vous aide à regagner l’amour et la confiance de votre femme. Nous effectuerons une évaluation de votre situation, ainsi que l’étude du profil de votre ex pour définir la meilleure approche à suivre. Cela nous permettra également de déterminer si votre cas est similaire à ceux où il est préférable d’arrêter la reconquête amoureuse.

Évaluation gratuite