Mon ex est toujours attiré par moi : 5 signes - Love Consulting
Pour obtenir une évaluation gratuite ! Cliquez-ICI

Sommaire

Comment savoir si mon ex est toujours attiré par moi ?

Lorsque vous entreprenez la démarche de reconquérir votre ex, il est naturel d’avoir des doutes et des incertitudes. Malgré la décision de votre ex de mettre fin à la relation sentimentale, vous avez cette impression persistante de ne pas le laisser indifférent. Vous remarquez peut-être des regards prolongés, des sourires subtils, ou même des gestes tendres qui sèment le doute dans votre esprit.

Cette confusion peut être troublante. Vous vous demandez comment interpréter ces signes contradictoires. Comment être certain que votre ex est toujours attiré par vous malgré la rupture amoureuse ? C’est là que les signes et les comportements deviennent essentiels.

Il existe des signes clairs qui ne trompent pas et qui peuvent vous aider à décrypter les véritables sentiments de votre ex. Mon objectif est de vous guider à travers ces signes pour vous éclairer sur la situation.

En comprenant ces signes, vous pourrez mieux évaluer la dynamique de votre relation de couple et prendre des décisions quant à la suite à donner à votre démarche de reconquête amoureuse.

Donc pour répondre à la question : “mon ex est toujours attiré par moi”, je vous révèle cinq signes révélateurs qu’un ex-compagnon est toujours attiré par vous afin de vous éclairer pour sauver votre couple.

ex attiré par moi

Votre ex vous complimente

Vous remarquez lors de vos échanges ou encore lors de vos rendez-vous que votre ex-compagnon est encore capable de vous complimenter. Vous pouvez penser que si votre ex-copain vous fait des compliments, c’est par simple politesse ou gentillesse. Cependant, je peux vous affirmer qu’un ex-compagnon n’aurait aucun intérêt à vous complimenter s’il souhaite réellement rompre.

Il est bien connu que les compliments peuvent susciter de l’espoir chez l’autre personne. Par conséquent, s’il envisage sérieusement de mettre fin à la relation, il ne prendrait pas le risque de vous complimenter de peur de raviver des sentiments que vous pourriez avoir pour lui.

Cependant, si votre ex-compagnon vous complimente en vous disant des choses comme : “Ta perte de poids est super” ou “Cette robe te va vraiment bien”, et qu’il est attentif à certains de vos changements, cela pourrait indiquer qu’il est toujours attiré par vous. Ces compliments sincères et attentionnés témoignent souvent d’un intérêt émotionnel persistant, malgré la séparation.

Ce comportement n’est pas à prendre à la légère. Ils révèlent souvent des sentiments profonds qui persistent au-delà de la rupture amoureuse. En prenant le temps de reconnaître et de comprendre ce signe, vous pourrez mieux évaluer la dynamique de votre relation de couple avec votre ex-compagnon.

JE VEUX UN AVIS GRATUIT

Votre ex prend plaisir à communiquer avec vous

Vous ressentez que votre ex-compagnon prend plaisir à communiquer avec vous. Dans ce type de situation, il faut réussir à faire la différence entre celui qui prend contact juste par intérêt, par exemple, en raison d’enfants en commun, entre celui qui reprend des nouvelles concernant votre vie professionnelle pour savoir si tout se passe bien, tout en maintenant des échanges courtois, et ceux où les échanges ne se terminent pas.

Vous constatez que les appels téléphoniques dépassent leur durée initiale, et que votre ex semble à l’aise dans vos discussions, rebondissant sur divers sujets en y ajoutant même une pointe d’humour, c’est bien la preuve que votre ex-compagnon est toujours attiré par vous.

En résumé, lorsqu’une personne décide de rompre, elle n’a généralement aucun intérêt à donner l’impression de prendre plaisir à passer du temps avec son ex-compagnon. Il serait illogique de nourrir de faux espoirs si l’objectif est de tourner la page.

Par conséquent, si vous avez le sentiment que votre ex manifeste toujours de l’attirance en discutant avec vous et en partageant des moments agréables, il y a de fortes chances qu’il se sente heureux de partager à nouveau ces moments avec vous.

mon ex est toujours attiré par moi

Votre ex est tactile

Vous observez que lorsque vous êtes ensemble, votre ex se montre tactile. Il peut poser sa main sur la vôtre, ou vous remarquez qu’il n’hésite pas à vous faire une belle accolade lorsque vous vous dites au revoir.

En effet, lorsque votre ex-partenaire fait preuve de tendresse et se montre tactile lors de vos échanges, cela constitue un signe révélateur d’un ex toujours attiré par vous.

Ce comportement doit véritablement émaner de votre ex-compagnon. En aucun cas, vous ne devriez tenter une approche à ce moment-là, car cela pourrait être mal interprété voire déplacé à ses yeux.

Votre objectif aujourd’hui est de prendre du recul sur la situation et de voir si votre ex a la capacité de se rapprocher de vous sans vous mettre mal à l’aise.

Je vous conseille donc de ne pas tenter une approche de votre côté. Ainsi, si vous constatez que votre ex est toujours attiré par vous, vous pouvez envisager de réagir de manière équilibrée.

Par exemple, si votre ex vous fait un câlin à la fin de votre rendez-vous, vous pourrez prendre l’initiative de ce geste lors du prochain rendez-vous. Cela démontre que vous êtes tous les deux en phase dans votre comportement.

Votre ex s’intéresse à votre vie

L’un des signes révélateurs qu’un ex-compagnon est toujours attiré par vous est qu’il soit toujours intéressé par votre vie. Vous pouvez décider, malgré la rupture amoureuse, de garder des rapports cordiaux, surtout s’il y a des enfants en commun, mais normalement lorsque l’ex-compagnon a décidé de rompre avec vous, il y a des limites à ne pas dépasser.

On peut ressentir la différence avec un peu d’objectivité entre une personne qui prend des nouvelles de manière bienveillante, c’est-à-dire pour être gentille ou encore pour s’intéresser aux enfants, et une personne qui s’intéresse à votre nouvelle vie de près. Cela signifie qu’au-delà des nouvelles de votre famille ou de votre travail, il vous demandera ce que vous avez prévu ce week-end, ce que vous avez prévu pour les vacances à venir, ou même s’interrogera sur certaines de vos publications que vous avez partagées sur vos réseaux sociaux.

Vous devez donc ressentir un ex-compagnon qui a besoin de savoir ce que vous faites en détail, comme si vous étiez toujours en couple, alors que ce n’est plus le cas. L’ex-compagnon qui est censé se séparer n’est pas en mesure de s’intéresser à votre vie, car la logique veut que chacun suive son propre chemin.

En résumé, si vous vous retrouvez face à ce type de situation, c’est plutôt révélateur d’un ex qui est toujours attiré par vous.

D’ailleurs, sachez que j’ai créé une formation best-seller intitulée “Faire renaître les sentiments de son ex : La méthode la plus efficace que j’ai découverte“, qui a connu un énorme succès. En effet, j’explique combien d’ex convaincus de ne plus avoir de sentiments amoureux se trompent, alors qu’en réalité, leurs sentiments sont en sommeil. Après des années d’expérience, je suis en mesure d’affirmer que j’ai découvert une méthode qui permet de raviver la flamme chez un ex qui pourtant était convaincu de l’inverse !

FAIRE RENAITRE LES SENTIMENTS DE SON EX

JE VEUX UN AVIS GRATUIT

Votre ex se met en valeur

Dans ce cas, vous avez réussi à décrocher un rendez-vous avec votre ex-compagnon, mais en tout bien tout honneur, car il vous l’a bien fait comprendre. Vous remarquez à cet effet, que votre ex-partenaire s’est très bien apprêté et même vous a fait plaisir en portant des tenues que vous aimiez auparavant.

Dans ce type de situation, on peut s’interroger sur sa façon d’être, car la logique voudrait qu’il s’habille plutôt sobrement et non pas pour vous faire plaisir, dans le but de relancer une dynamique de séduction.

Vous ressentez également, lors du rendez-vous, que l’ex-compagnon est joyeux à l’idée de vous voir et déborde d’énergie dans sa manière de vous parler.

Donc, si vous remarquez que votre ex se met en valeur et est plutôt enthousiaste à l’idée de vous voir, alors il y a de fortes chances que votre ex soit toujours attiré par vous.

Un ex-compagnon qui décide de rompre ne devrait pas se montrer avenant à votre égard. Donc, si c’est le cas, oui, il est toujours attiré par vous.

Pour conclure, décrypter les signes du comportement de votre ex peut s’avérer très complexe, mais vous devez tenter d’être le plus objectif possible pour réussir à mieux déceler les signes de votre ex.

Ces cinq signes vous aident à mieux comprendre les sentiments qui persistent au-delà de la rupture amoureuse.

Lorsque votre ex vous complimente, prenez-le comme un signe important avec un intérêt pour vous. Les compliments reflètent souvent des sentiments qu’on a du mal à exprimer autrement.

Observez également la façon dont il communique avec vous. Est-ce que ce sont des conversations prolongées, agrémentées de rires et de confidences ? Il est important de rester attentif sur vos échanges.

Si votre ex se montre tactile avec vous, cela montre qu’il est toujours attiré par vous. Mais assurez-vous que ces gestes viennent de lui pour éviter de provoquer un malaise.

S’il continue à s’intéresser à votre vie après la rupture amoureuse, c’est un signe qu’il veut entretenir un lien entre vous.

De plus, s’il se présente bien et semble enthousiaste quand vous vous voyez, c’est probablement parce qu’il est toujours intéressé. Prenez ces signes comme des opportunités pour la suite de votre démarche de reconquête amoureuse.

Si vous souhaitez être encadré par un love coach, je vous invite à remplir une évaluation gratuite ou nous contacter directement par téléphone au 01 84 16 65 93 pour obtenir un premier avis sur votre situation. Mes coachs sont expertes dans le domaine sentimental et plus particulièrement dans les reconquêtes amoureuses.

Bouton article_