Mon ex m'a quitté pour un(e) autre. - Love Consulting
Pour obtenir une évaluation gratuite ! Cliquez-ICI

Vous êtes nombreux à vous sentir seul(e)s au monde lors d’une séparation. Vos questions sont souvent les mêmes : « Est ce que vous avez déjà eu des cas aussi compliqués que le mien ? Est ce que mon cas est désespéré…? »

C’est pourquoi j’ai décidé de vous faire partager les histoires qui me sont confiées chaque jour. Un grand merci à tous mes consultant(e)s qui ont joué le jeu de publier le premier mail dont ils m’ont fait part lorsqu’ils ont fait appel à moi. Ils / elles ont accepté avec générosité de vous faire partager leur vécu à travers cette démarche pour vous prouver que vous n’êtes pas seul(e)s.

Mon ex m'a quitté

 

Alex, 26 ans :

Bonjour j’étais avec ma copine depuis 6 mois et elle m’a quitter pour un autre, notre relation à la fin était uniquement porter sur le sexe et aucune autre activité pas de loisir. Je l’ai un peu délaissé et elle s’en est lasser elle m’aimait beaucoup au début elle me voyait comme son futur vrai copain et elle est partie sans me donner trop d’explication appart qu’elle ne m’aimait plus cela fait 3 mois et demi que c’est fini je l’ai un peu harceler et elle a bloquer mon numéro il y a 3 mois.

Et il y a 2 semaines, elle m’a envoyé un message comme quoi je lui manquais, on a discuté et puis depuis 4 jours pas de réponses à mon message, on dirait qu’elle venait s’assurer que je l’aimai encore. Je l’aime je suis un peu désespérer face à cette situation.

Je veux savoir ce qu’elle cherche si elle m’aime ?Je sais qu’elle est maintenant célibataire donc elle se sent peut être juste seule et elle vient voir si elle est encore aimée par quelqu’un ou m’aime telle encore un peu ??

Elle m’a quitté parce que je ne faisais plus attention à elle…J’ai voulu changer tout ça suite à la rupture mais cela n’a eu aucun effet alors dois-je être gentil ou méchant ? Car quand je suis gentil je n’ai pas l’impression de lui faire beaucoup d’effet…

Par exemple il y a une semaine elle m’a dit tu connais un travail de nuit ? Je lui ai dit non je vais chercher je suis allé le lendemain chercher plein de type de métier et puis elle ne portait pas plus d’intérêt que ça comme si je l’embêtais limite !!!

Aujourd’hui, je veux savoir ce qu’elle ressent pour moi si elle comptera revenir ou pas ? Et surtout comment devrais-je me comportement pour faire avancer les choses qu’elle revienne vers moi on dirait qu’elle a envie des fois mais qu’elle est retenue par je ne sais quoi et je la trouve désintéressée par moment comme depuis 4 jours ou elle ne répond plus…

Cécile, 51 ans :

Il  m’a trompé après 30 ans de mariage avec une collègue de bureau. Ils sont amoureux. On devait se remettre ensemble .elle à tout fait pour qu’il reste avec elle. Il a pris un appartement de son côté.Je suis désespérée j’aime mon mari, je suis prête à pardonner. Nous nous parlons pour notre petit dernier qui est encore jeune mais il refuse de venir chez moi.

Y a-t-il un moyen de l’aider à se rendre compte qu’il a fait une erreur et qu’il peut revenir à la maison ?

 

Mélissa, 35 ans :

Cela faisait 6 ans que nous étions ensemble, nous venions de nous fiancer.  Il a eu un coup de cœur pour une fille à une soirée, et a décidé de tout quitter pour elle. Cela fait 1 semaine qu’ils sont ensemble.

Je l’aime plus que n’importe qui, je ne sais pas quoi faire pour le récupérer, j’en suis malade.Je suis énervé contre lui de me faire ça comme ça d’un coup, après tout ce qu’on a vécu, et tout ce qu’on avait envisagé pour l’avenir… mais j’en suis follement amoureuse quand même malgré tout pourquoi me fait-il ça ?Pourquoi elle ?Pourquoi maintenant ?Ai-je des chances qu’il revienne un jour ?

Nous sommes toujours en contact car nous avons une maison ensemble et un chien. J’aimerais qu’il me revienne, qu’il réagisse face à cette situation. Qu’il se rende compte qu’il fait un bêtise.

Je veux être rappelé 

Cali, 37 ans :

Mon « ex » m’a trompé il me l’a avoué le lendemain. Après en avoir longuement parlé, j’étais prête à pardonner, il était ok. 2 jours après, il m’envoie un message disant qu’il fallait qu’on arrête par ce que lui n’arrive pas se pardonner.

J’ai fait mon hystérique je lui ai envoyé 30 sms et 20 appels… je n’ai jamais fait cela. Depuis 5 jours,  je n’ai rien envoyé.  Je sais que notre histoire ne peut pas finir comme ça. Que faire pour lui faire comprendre et qu’il se pardonne ? Je me rend compte que \’ai été loin dans mon comportement.

Je suis perdue. Comment faire pour qu\’il se pardonne et nous redonne une chance et me pardonne mon comportement ?Est-ce la vraie raison ? Est-il encore avec elle ? Je voudrais qu’on m’aide à gérer mon anxiété et à le faire revenir.

Maxime, 43 ans :

J’ai découvert il y a 2 mois que ma compagne entretenait une relation avec un de ses collègues. J’ai essayé de garder cela pour moi parce que rien dans son comportement n’avait changé. Nous avions toujours des rapports sexuels, nous nous entendions bien mis à part quelques petites disputes.

Sauf qu’un jour j’ai craqué, et je lui ai dit que j’étais au courant de sa relation en lui demandant ce qu’elle comptait faire après. Elle a décidé, sans se justifier de mettre un terme à notre histoire en me disant simplement que de tout e manière elle le regrettera peut être un jour mais qu’aujourd’hui, elle préfère vivre sa nouvelle histoire.

Le plus troublant, c’est qu’elle prend régulièrement de mes nouvelles et m’a même proposé de nous voir bientôt pour un verre. Ai-je une chance de la récupérer ? Je suis prêt à pardonner son écart.  

Priscilla, 36 ans :

Impossible pour moi d’accepter qu’il soit allé voir ailleurs alors que j’étais enceinte de notre 4ème enfant. Pourtant, c’est bien ce qu’il s’est passé et en plus il a préféré nous laisser ma famille et moi. Je suis en dépression depuis ma grossesse, il rarement quelques nouvelles aux enfants.

J’ai appris qu’il entretenait cette relation depuis mon 3ème mois de grossesse ce qui veut dire que là ça fait presque 4 mois.  Je dois tenir bon pour mes enfants et pour le bébé à venir mais c’est dur. Je lui ai dit que j’étais prête à pardonner s’il revenait et s’il me promettait qu’il ne recommencerait jamais.

Il dit que pour le moment il est bien et qu’il faut que je prenne soins de moi parce q’il ne me mérite pas. Que faire ?

Rodolphe, 43 ans :

Ma femme m’a trompé et a préférer partir. Je suis démunit, perdu et en colère à la fois. Comment a t-elle pu se laisser tenter par un autre qui de surcroît est lui aussi marié ? Est ce juste une passade ? Est ce qu’elle l’aime vraiment plus que ce qu’elle m’a aimé ?

Elle a tout donné pour moi, notre couple et nos enfants. Aujourd’hui ce n’est plus la même. Elle me contacte assez souvent pour savoir comment je vais et pour me parler de tout et de rien. Nous n’avions rien dit aux enfants pour le moment.

Elle dit avoir besoin de temps et que si elle est arrivé là, c’est que peut être quelque chose ne tournait pas rond dans notre vie parfaite ? C’est dur à entendre mais pour le moment je m’en remet à sa décision. Elle ne veut rien me dire sur son amant, elle dit qu’il n’est pas la cause de tout cela mais j’en doute. Y a t-il des solutions ?

Louanne, 20 ans :

Mon copain a rencontré une autre fille et a préférer me laisser pour elle. Il dit qu’on est jeune et que la vie est pleine de surprises. Il me demande de ne pas essayer de briser son couple pour qu’il revienne.

Il y a 3 semaines, je suis allée voir cette fille pour parler un peu avec elle et savoir ce qu’elle attendait de lui. Elle dit qu’elle n’a rien à me dire. Mon copain (ex copain) l’a très mal pris et m’a dit de ne plus jamais refaire ça.

Je suis perdue, je n’ai pas envie de le perdre parce que je suis sûre que notre histoire n’est pas finie. Comment faire ? Est ce que je dois m’excuser d’être allé la voir et demander si on peut rester amis ? Bref, je sais pas quoi faire.

Evaluation gratuite

Lire les articles précédents :
acquise recuperer ex
Pourquoi être acquis(e) diminue vos chances de récupérer votre ex?

Lorsque l’on voit quelqu’un comme acquis, on pense souvent qu’il n’y a plus d’effort à fournir pour cette personne. Souvent,...

Fermer