Question de Sylvie qui souhaite reconquérir son ex compagnon - Love Consulting
Pour obtenir une évaluation gratuite ! Cliquez-ICI

Séparée de mon ex depuis 6 mois, nous avons repris contact. Depuis environ 2 mois, nous nous voyons régulièrement et avons des rapports sexuels. Malgré ça il dit qu’il ne compte se remettre en couple avec et que nous ne faisons que passer du bon temps tous les deux. Je précise qu’il m’a quitté parce qu’il ne sentait pas libre dans notre relation. Aujourd’hui cette situation ne me convient pas du tout parce que je pars du principe que si nous avons des moments de partage et une sexualité c’est qu’il y a encore quelque chose. Je n’ose pas refuser ses avances parce que je sais qu’il se vexerait et repartirait aussitôt. Y a-t-il une possibilité de le récupérer définitivement ?

Réponse :
Votre situation ne m’est pas inconnue. En effet, je traite de problématiques similaires à la vôtre très régulièrement.
Si votre ex vous sollicite pour avoir une intimité et des moments de partage c’est bien que vous ne e laissez pas indifférent.
En acceptant cela, vous lui donnez ce que j’appelle le beurre et l’argent du beurre.
Il obtient les avantages du célibat parce qu’il n’a pas de comptes à rendre et ceux du couple lorsqu’il a besoin d’un moment de tendresse.
Il est donc dans une situation assez confortable pour lui.
Qu’est ce qui l’obligerait donc à changer d’avis s’il obtient précisément ce qu’il veut et qu’il vous voit comme acquise ?Dans un cas comme le vôtre, il s’agit de changer de comportement et de discours à son égard.
Pour optimiser vos chances de le faire revenir, vous devez lui donner progressivement la sensation que cette situation en vous nourrit plus et surtout que vous n’êtes plus à sa disposition.
Tout ceci en adoptant la bonne stratégie comportementale.
Ce n’est qu’en lui enlevant progressivement quelques-uns de ses avantages qu’il se mettra à  réfléchir différemment à la situation.

Read previous post:
Question de Céline qui veut récupérer son ex

Suite à de nombreuses disputes au sujet de ma jalousie, mon conjoint à décidé de me quitter me disant que...

Close